petites morts sans importance
&
poésie de supermarché

 

 

faut-il brûler l'intégriste ?

 

 

En cette période de questionnement sur l'impact néfaste de l'homme sur la nature, il paraît peu opportun de carboniser l'intégriste dont il est important d'avoir en mémoire qu'il est constitué à cent pour cent de connerie et dont les effets sur son trou du cul sont, à l'instar du trou de la couche d'ozone, rappelons-le, irréversibles.
Ainsi donc, il est fort aisé de reconnaître l'intégriste à la seule odeur de matières fécales qui émane de sa personne sitôt qu'il ouvre le bec. Car l'intégriste a cette particularité, que l'on retrouve chez le vomisseur fécaloïde souffrant de constipation haute, de déféquer par la bouche. La présence de poils autour de ses lèvres rendant encore plus difficile la différenciation avec l'anus. Une sodomie s'impose alors sur l'orifice à identifier. Si un son émane à l'autre bout du tube digestif visité, il est fort probable que vous soyez dans l'ampoule rectale de l'intégriste, mais il est important d'effectuer un diagnostic différentiel et de connaître le repas ingéré la veille par l'intégriste, la présence dans le menu de choux ou de pois chiches pouvant activer la production de pets, plus intelligibles alors que n'importe quelle parole de l'intégriste : votre pénis se trouverait donc dans sa bouche.
S'il s'avérait la présence de cassoulet à la bonne grosse saucisse de porc dans le menu retirez votre bâton de joie et passez votre chemin, il ne s'agit pas d'un intégriste, mais d'un con lambda qu'une cirrhose se chargera de tuer à petit feu, malheureusement, lui permettant avant une mort banale de se reproduire pour le bien être de la norme et de TF1.
Mais l'intégriste peut aussi parfois prendre une apparence plus proprette et respectueuse des codes alors en vogue dans les années 1939 à 1945 : yeux clairs, cheveux courts, blonds de préférence avec la raie sur le coté à la progéniture nombreuse, apologie au clonage auquel l'intégriste est pourtant farouchement opposé et qu'il aère tous les dimanche, église Sainte-Niquela-du-Chardonnet où il apprend les bases du latin ("annus gravi ani figuratur Wauquiez"). Là encore, dans un soucis d'amour pour son prochain, il apparaît généreux de sodomiser l'intégriste mâle, d'ailleurs parfaitement entraîné à cette pratique durant ses séjours en camps de jeunesse en Bavière.
Hormis les considérations écologiques, il est bon de rappeler que l'intégriste, d'ici ou de là-bas, brûle mal... Mais le Tout Puissant, dans sa miséricorde, nous permet d'utiliser le petit livre, un des plus anciens écrits sur la schizophrénie, que l'intégriste a en permanence sur lui, pour en améliorer la combustion.